★★★★☆
4.6 étoiles sur 5 de 638 Commentaires client
Marketing de l'immobilier - 3e éd. - Concepts et méthodes pour gagner en efficacité est un chef-d'œuvre par Fabrice Larceneux, Hervé Parent, paru le 2018-07-04. Ce livre contient 288 pages et disponible en format PDF ou e-Pub. Vous pourriez avoir ce fichier gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Marketing de l'immobilier - 3e éd. - Concepts et méthodes pour gagner en efficacité
Le tableau ci-dessous contient les détails supplémentaires concernant Marketing de l'immobilier - 3e éd. - Concepts et méthodes pour gagner en efficacité
Le Titre Du Livre | Marketing de l'immobilier - 3e éd. - Concepts et méthodes pour gagner en efficacité |
Date de Lancement | 2018-07-04 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 7372216536-TET |
ISBN-13 | 614-2541334630-ZHW |
Créateur | Fabrice Larceneux, Hervé Parent |
Traducteur | Elliotte Neitas |
Nombre de Pages | 288 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de Livre | EPub PDF AMZ DJVU XHTML |
La taille du fichier | 62.41 MB |
Nom de Fichier | Marketing-de-l'immobilier-3e-éd.-Concepts-et-méthodes-pour-gagner-en-efficacité.pdf |
Lire Marketing de l'immobilier - 3e éd. - Concepts et méthodes pour gagner en efficacité en Ligne Gratuit
Livre numérique — WikipédiaLe livre numérique, aussi connu sous les noms de livre électronique et de livrel, est un livre édité et diffusé en version numérique, disponible sous la forme de fichiers, qui peuvent être téléchargés et stockés pour être lus sur un écran [1], [2] (ordinateur personnel, téléphone portable, liseuse, tablette tactile), sur une plage braille, un dispositif de lecture de livres ...
Technologies de l'information et de la communication ...Le phénomène le plus caractéristique des TIC est le brouillage des frontières entre télécommunications, informatique et audiovisuel/ multimédias.