★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 742 Commentaires client
Marketing est un chef-d'œuvre par Jean-Marc Ferrandi, Marie-Christine Lichtle, publié le 2014-06-25. Ce livre contient 352 pages et peut être obtenu en format PDF et ePub. Vous pourrez obtenir le livre en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Marketing
Le paragraphe suivant répertorie des caractéristiques communes sur Marketing
Le Titre Du Livre | Marketing |
Date de Parution | 2014-06-25 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 7604361775-TXR |
ISBN-13 | 078-3039840483-EIA |
Écrivain | Jean-Marc Ferrandi, Marie-Christine Lichtle |
Traducteur | Ashvika Sajeda |
Chiffre de Pages | 352 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de Livre | AMZ PDF ePub DBK OPDS |
Taille du fichier | 65.14 MB |
Nom de Fichier | Marketing.pdf |
Lire Marketing en Ligne Gratuit
Marketing — WikipédiaMarketing vs marketing management. Le marketing est un état d'esprit, une culture générale de l'organisation, une façon de penser, du ressort, in fine, de la gestion des ressources marketing management est un ensemble de méthodologies, de façons de faire spécifiques à chacun des services ou produits offerts par l'organisation.
E-marketing : Actualité marketing, marques, communication ...Actualité du marketing, des marques, de la publicité, des agences et de la communication. Tout pour bâtir des stratégies marketing efficaces, conquérir et fidéliser vos clients.
Définitions marketing » L'encyclopédie illustrée du marketingLe Blog : ROAS de campagne marketing : un indicateur populaire mais peu significatif . La rentabilité avérée ou potentielle des campagnes a toujours été une interrogation légitime et évidente des responsables marketing en situation de choisir d’investir ou de réinvestir dans une campagne marketing ou publicitaire.
Le blog du Marketing Alternatif | Street marketing, Buzz ...Pour un annonceur, le résultat d'une campagne est toujours primordial. Avec 517 accidents de la route provoqués en l'espace de quelques heures, la campagne
opignon- - ACCUEILAVANTAGES. Gagnez des points pour chaque sondage complété; Echangez vos points contre des cadeaux ou de l’argent ! Découvrez des produits avant qu’ils ne soient sur le marché