★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 366 Commentaires client
Maxi fiches - Marketing - 2e éd. est un livre de Éva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri, sortie le 2014-06-25. Il est comprend 192 feuilles et disponible en format PDF et epub. Nous pouvons acquérir ce fichier gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details Maxi fiches - Marketing - 2e éd.
Les données ci-dessous sont affichées les informations détaillées sur Maxi fiches - Marketing - 2e éd.
Le Titre Du Fichier | Maxi fiches - Marketing - 2e éd. |
Date de Lancement | 2014-06-25 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 8172693759-MQT |
Digital ISBN | 974-7894340822-YVZ |
de (Auteur) | Éva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri |
Traducteur | Enis Thatcher |
Chiffre de Pages | 192 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de Données | PDF ePub AMZ LIT TR3 |
La taille du fichier | 34.36 MB |
Nom de Fichier | Maxi-fiches-Marketing-2e-éd..pdf |
Lire Maxi fiches - Marketing - 2e éd. en Ligne Gratuit
Livre numérique — WikipédiaCette section adopte un point de vue régional ou culturel particulier et doit être internationalisée (indiquez la date de pose grâce au paramètre date).
Technologies de l'information et de la communication ...Le phénomène le plus caractéristique des TIC est le brouillage des frontières entre télécommunications, informatique et audiovisuel/ multimédias.